Anim'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Number-Two Index du Forum // Vie quotidienne // Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce sujet est-il util ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Donox
Piou

Masculin Cancer (21juin-23juil) Ecaflip

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Anim' Répondre en citant
Salut les aventuriers !

Vous avez soif d'aventures, de combats légendaires, et vous voulez revenir avec un bon paquet de ressources et d'équipements ? Tant mieu, vous pouvez faire votre propre recrutement via notre forum. Mais tout d'abord avant de poster un message, lisez les règle ci-dessous :

1) Pas de language sms. En vue de sanctions. Exclamation

2) Pas d'insultes. En vue de sanctions. Exclamation

3) Je vous demande de ne pas flooder, le chat est fait pour ça ! Mr. Green

4) Toute les réponse comme de simple "Oui je peux" ou "Non je ne peux pas" ne sont pas acceptées, argumentez vos messages pour ne pas polluer le forum !!!

Tout message qui ne respectera pas l'une de ces règle se verra modifiée par un modérateur ou supprimée du sujet.

Pour recruter via le forum :

1) Indiquez vos objectif (Drop, xp, donjon, émotes, pvp ...)

2) Dite le date et l'heure précise a laquelle vous voulez commencer.

Pour être recruter :

Dite simplement a l'organisateur de la sortie que vous serez disponible IG à "telle heure" et demandez a être invité dans son groupe.

Bon jeu à tous, que le Dieu Ecaflip vous garde.

Donox.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultiim-Yop
Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Yop

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:16 (2009)    Sujet du message: Anim' Répondre en citant
Ben je voudrai faire une sortie donjon a 14h le dimanche 26 avril je tirerai le nom du donjon par loterie alor je demande au gens detre conecter a 13 h si possible merci.

MSN
matrox
Piou

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Iop

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: Anim' Répondre en citant
Je serai connecté.

MSN
Ultiim-Yop
Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Yop

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:19 (2009)    Sujet du message: Anim' Répondre en citant
ok mici

MSN
matrox
Piou

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Iop

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Anim' Répondre en citant
Pas de problème.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Anim'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Number-Two Index du Forum // Vie quotidienne // Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden