Le défouloir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Number-Two Index du Forum // Vie quotidienne // Discutions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Donox
Piou

Masculin Cancer (21juin-23juil) Ecaflip

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: Le défouloir ! Répondre en citant
Vos impressions.

Ce sujet a été fait pour que vous donniez vos impressions sur le jeu Dofus, vos avis sur les nouvelles MAJ les améliorations concernant le jeu, toute vos critique seront acceptés, bonnes ou mauvaises, a condition qu'elles soit :

1) Claires, argumentatives, le language sms n'est pas accepté.

2) Si vous postez un messages vous devrez dire POURQUOI vous aimez ou vous n'aimez pas.

Les message ne respectant pas ces règles se verront supprimées du sujet.

A vos clavier mes chers compatriotes, dites tout ce que vous ressentez concernant le jeu et seulement le jeu !!!

Bon jeu à tous, que le Dieu Ecaflip vous garde.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Donox
Piou

Masculin Cancer (21juin-23juil) Ecaflip

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Le défouloir ! Répondre en citant
Salut les aventuriers !

Perso, j'aime bien le nouveau système des Dopeuls je trouve ça intéressant car avant 1.27 on ne voyait jamais personne aux différents Temple de classes. Les quêtes JcJ aussi sont mieux qu'avant, il y a plus de challenges, bref j'adore cette MAJ.

Bon jeu et que le Dieu Ecaflip vous garde.Donox.

matrox
Piou

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Iop

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:47 (2009)    Sujet du message: Le défouloir ! Répondre en citant
Coucou, alors voilà c'est un avis personnel, j'adore la MAJ, je suis entièrement d'accord sur ton avis concernant les Dopeuls, mais ça reste dommage que les dopeuls ont été nerfés par Ankama, pour cause d'abus.
Ils auraient du baisser l'expérience, mais pas à ce point là.
Sinon je n'ai rien d'autre à dire.
A bientôt en jeu Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Le défouloir !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Number-Two Index du Forum // Vie quotidienne // Discutions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden