Criteres de recrutements !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Number-Two Index du Forum // Vie quotidienne // Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xo-terroman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Ecaflip

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Criteres de recrutements ! Répondre en citant
Tu souhaites intégrer notre guilde ? soit, mais sâches qu'une guilde a ses principes et ses règles.
Voici les nôtres 

- Il faut que tu sois level 35 minimum [Il se peut que nous recrutions en dessous du level requis si la personne est motivée mais vraiment en EXTRÊME !!]
- Étre quelqu'un de motivé et agréable.
- Savoir aider autruis dans la mesure du possible bien sur.
- l'EXP de guilde, n'est pas obligatoire, mais n'est pas négligeable non plus, vous serez mieux vu.
Ne pas abuser de la gentillesse de chaque membres, et savoir prendre ses initiatives de débrouillard dans le jeu (Nous ne sommes pas toujours à vôtre disposition).

Pour le reste on verra ensemble =)

Pour que ta candidature soit l'une des mieux : 

- Présente toi dans Dofus (Level, classe ...)
- Présente nous tes motivations  (pourquoi tu veux rentrer dans la guilde) [Très important]

Facultatif : - Raconte nous ton histoire =') [Cela peut faciliter ton admission, mais n'est pas obligatoire]

attention il faudrait recruté environ une personne par semaine minimum pour que la guilde soit pleine =) 
Bon courage à toi ! 

Et peut être à bientôt dans Number Two !

Xo-terroman.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ultiim-Yop
Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Yop

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Criteres de recrutements ! Répondre en citant
ben moi c est Ultiim-yop jcroi kon me connait XD et je suis lvl 65 mes motivations REMETTRE DE L AMBIANCE DANS CETTE GUIDE XD

MSN
Ultiim-Yop
Piou

Yop

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:41 (2009)    Sujet du message: Criteres de recrutements ! Répondre en citant
personne ve de moi mdr

MSN
Xo-terroman
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Ecaflip

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Criteres de recrutements ! Répondre en citant
xD

Ultiim-Yop
Piou

Yop

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Criteres de recrutements ! Répondre en citant
VIVE MOI

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Criteres de recrutements !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Number-Two Index du Forum // Vie quotidienne // Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden