MAJ 09/06/09

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Number-Two Index du Forum // Les Mises A Jour Dofus (M.A.J.) // Mises a Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xo-terroman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 106
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) Ecaflip

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: MAJ 09/06/09 Répondre en citant
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 09/06/09Forgemagie :

- Un nouveau type de rune de prospection est disponible, la rune Pa Prospe.

Ecaflip :

- Tout ou rien : le sort ne soigne plus tous les alliés à chaque tour de personnage au niveau 1 du sort.

Xélor :

- Protection Aveuglante : le gain de point d’action qui survenait une fois sur dix est désormais appliqué uniquement sur le lanceur du sort et non plus sur la cible du sort. Les effets du sort n’affectent plus les ennemis.

Effets de sorts génériques :

- Correction du bug qui amenait certains envoûtements (tels qu’Etourderie mortelle ou Chance du Kanigrou) à durer plus longtemps suite à la mort d'une invocation.

Elevage :

- L'élevage passif se déclenche à nouveau sans intervention d'un éleveur.

Monstres :

- Kimbo : le glyphe pair est corrigé et affecte correctement les cellules paires.

- Maître Corbac : les dommages de vol de vie du sort Carapace d'Ailes ne se déclenchent plus simultanément pour toutes les cibles au début du tour de chaque cible. Les dommages de vol de vie sont en contrepartie augmentés.

- Trukikol : les effets du sort Kikol sont déclenchés au début du tour de la cible et non plus à chaque début de tour.

- Papa Nowel : les effets du sort Dichotomie sont déclenchés au début du tour de la cible et non plus à chaque début de tour.

- Champa Bleu : les effets du sort Attraction champêtre sont déclenchés au début du tour de la cible et non plus à chaque début de tour.

- Tromperelle : les effets du sort Volve paralysante sont déclenchés au début du tour de la cible et non plus à chaque début de tour.

Divers :

- La faille permettant de retourner à Incarnam avec un personnage de niveau trop important est corrigée.

Intelligence artificielle :

- Les invocations gèrent correctement les soins à donner à leur invocateur. Par exemple, le fonctionnement de l’invocation de Chaton des Ecaflip est amélioré, l’invocation ne cherchera plus à soigner son invocateur lorsque cette action n’est pas rentable.

- Les gains de PA et de PM en coup critiques, forcent l’IA à recalculer les actions possibles. Les monstres ne vont donc plus ignorer ces gains.

- Les monstres prennent correctement en compte les dégâts occasionnés par les sorts de poussée.

- La probabilité de réussir à sortir d’une zone de tacle pour les monstres est désormais calculée correctement.

- La gestion des protections à base de réduction de dommages par l’ia est améliorée, les monstres essayent désormais d’avantage d’éviter d’occasionner des dégâts sur leurs alliés et prennent mieux en compte les réductions de dommages des protections ennemies.

- Les monstres sont désormais capables de se désigner comme cible lorsqu’ils cherchent à invoquer près d'eux (cas du Papa Nowel par exemple).

- Les invocations sont désormais capables de se prendre pour cible avec leurs propres sorts (par exemple, les Gonflables sont désormais capables de se soigner, même si elles sont les seules à être blessées).

Gestion des points de vie :

- Les personnages de toutes les classes ont désormais 50 points de vie au niveau 1.

Temples de classe et Dopeuls :

- Le nombre d’invocation maximal du Dopeul Osamodas est réduit du niveau 80 à 180.

- Le sort Mot Drainant du Dopeul Eniripsa est remplacé par le sort Mot de Frayeur.

Donjons :

- La cellule sur laquelle se situe le PNJ Bibiblop est bloquée afin que les personnages ne puissent plus s’y placer et bloquer l’accès aux interactions avec ce PNJ.

Zones :

- Le Berceau : cette zone est désormais d’alignement neutre fixe car elle n’est plus mitoyenne à une zone dont l’alignement peut être changé.

Divers :

- Le problème qui rendait des cellules inaccessibles aux déplacements des monstres en dehors des combats est corrigé (le monstre Tourchparak se déplace correctement sur toutes les cellules accessibles en dehors des combats par exemple).
_________________
Une guilde se forme avec des membres actif, vous en faites parti !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Number-Two Index du Forum // Les Mises A Jour Dofus (M.A.J.) // Mises a Jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisBlue v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com